Livraison gratuite pour nos Reines à partir de 45 €

3 bonnes résolutions beauté pour la rentrée

Quelques gestes utiles

Qui dit rentrée dit nouvelles résolutions ! En tant que Queens Beauties assumées, on a décidé de choisir pour vous quelques gestes 100% beauté. Un lavage fréquent de ses accessoires make-up, le fait de ne pas tripoter ses boutons, une bonne hygiène de vie ! Focus sur 3 résolutions beauté à adopter pour être au top pour la rentrée !

Partager

1.     Laver ses outils de maquillage régulièrement

Les pinceaux ou les éponges à maquillage sont de véritables nids à microbes, et s’ils ne sont pas lavés, redéposent des bactéries lorsqu’ils sont portés au visage. Bonjour les dégâts ! Le mieux serait de laver les accessoires après chaque utilisation, mais vous pouvez vous prendre un petit moment, deux fois par semaine idéalement pour le faire. Pour les plus flemmardes, il existe des sprays sans rinçage pour nettoyer vos outils de maquillage.

2.     On arrête de triturer ses boutons

L’envie de faire la peau à un bouton qui vient de pointer son nez est irrépressible, on vous l’accorde ! Mais ce serait vous rendre un mauvais service de vous dire d’y toucher. D’abord, ce n’est pas recommandé au risque de le rendre encore plus visible et coup de grâce une vilaine cicatrice qui ne partira pas de sitôt et qui risque de s’infecter. La solution : être patiente et miser sur un stick qui assèche les boutons.

3.     Veiller à son hygiène de vie

L’alcool à répétition, la cigarette, le stress bref tout ce qui donne mauvaise mine et qui casse le collagène de la peau est à bannir. A la place, on privilégie le sport, on opte pour une alimentation équilibrée et variée, et on voit la vie en vert.  On se fait des soins réguliers pour chouchouter notre peau. Joli programme en perspective.

Vous connaissez à présent les résolutions beauté à adopter d’urgence ! Vous voilà prête à attaquer la rentrée sur de bonnes bases !


Paiement 100 % sécurisé

Visa, Mastercard, American Express

Livraison rapide

En France et en Europe*

Besoin d’un conseil ?

On répond à toutes nos reines