Livraison gratuite pour nos Reines à partir de 45 €

Comment appliquer sa crème hydratante ?

Rituel de beauté

Partager

La méthode infaillible pour appliquer sa crème de jour !

Quel que soit notre style ou notre rituel beauté, la crème de jour fait partie du quotidien de toutes les femmes.
Que votre peau soit mixte, sensible, grasse ou sèche, il existe forcément une crème qui s’adaptera à vos besoins. Il en existe de toutes les odeurs, de tous les parfums et maintenant de toutes les couleurs !!
Suivez bien ces trois étapes afin d’optimiser les effets de votre crème de jour !

Une peau propre

Il ne faut pas passer à côté de cette étape : votre peau est soumise à contribution tout au long de la journée : soleil, froid, pollution, vent, etc… mais aussi la nuit : excès de sébum, frottements, etc…
Il est donc indispensable de la nettoyer avant d’appliquer sa crème hydratante. Là encore, vous trouverez forcément le nettoyant qu’il vous faut : du savon hydratant à la mousse nettoyante en passant par une huile démaquillante, il y en a pour tous les goûts. Dernier produit tendance : le baume démaquillant qui est une huile solide aux vertus nettoyantes (une expérience à tenter !)

La star des stars : la crème hydratante !

Avec des mains propres, prenez un noisette de crème sur le bout de vos doigts et chauffez là entre vos mains avant de l’appliquer pour la fluidifier et faciliter sa pénétration. Cela permettra également de favoriser l’action des nutriments présents dans la formule. Commencez par le centre du visage : sur les joues puis remonter vers l’extérieur du visage et finissez par la zone “ T ” (front-nez-menton) puis par le cou pour finir la matière.

La partie délicate : le contour des yeux.

Plus sensible, l’idéal est de prendre une crème hydratante spécifique pour cette zone particulière. La peau y est plus fragile et laisse donc apparaitre plus facilement les premiers signes de l’âge. On commence par le dessous de l’œil, le coin interne et on tapote la crème sur la cerne afin de stimuler la circulation sanguine. On remonte vers l’extérieur de l’œil en massant très légèrement pour ne pas tirer la peau. On finit par le dessus de l’œil qui a aussi besoin d’hydratation pour prévenir son relâchement.


Paiement 100 % sécurisé

Visa, Mastercard, American Express

Livraison rapide

En France et en Europe*

Besoin d’un conseil ?

On répond à toutes nos reines