Livraison gratuite pour nos Reines à partir de 45 €

Mes astuces bien-être

Rituel de beauté

Belle comme une reine, tout simplement ! Bye bye les heures de maquillage à la façon d’un artisan plâtrier ! Aujourd’hui les Reines ne font plus de chichi. Bien dans sa tête, bien dans son corps avec quelques réflexes à adopter dans sa journée.

Partager

Adoptez une boisson détox

Le web regorge d’idées pour trouver son bonheur : Boisson Citron/Gingembre (eau chaude, citron jaune et gingembre fraîchement râpé), Boisson douceur (rondelle d’orange, clous de girofle et bâtons de cannelle, dégustez au bout de 10 min), Boisson coup de fouet (une poignée de thym et de menthe fraîche infusées pendant 10 min).

Ces boissons sont encore plus efficaces consommées à jeun.

N’oubliez pas de bouger et de danser !

Parce qu’il est compliqué de danser sur les banquettes du métro, des applis sur smartphones ou montres connectées vous aideront à faire vos 10 000 pas quotidien. Pour celles qui ne sont pas équipées, pensez à prendre les escaliers, vous arrêter une station avant ou vous dégourdir les jambes en cours de journée. Et surtout… mettez la musique à fond et déhanchez-vous : c’est bon pour le moral et le corps !

Après le sport ou le matin, rien de meilleur qu’une douche fraîche… On a dit « fraîche » pas froide ! Lorsque vous prenez votre douche le matin, essayer de réduire un petit peu la température de l’eau, jusqu’au point où cela vous stimule (mais juste avant que ça devienne désagréable). Sachez doser en douceur pour un boost d’énergie hyper efficace. Cela va stimuler votre circulation sanguine et vous permettre d’affronter votre journée de super-girl ! En fin de journée, la douche froide vous délassera et vous évitera l’effet jambes lourdes fatiguées.

Positive attitude et douceur sont les maîtres mots

Fuyez toute pensée négative (et les personnes qui vont avec) et plongez-vous dans un univers bienveillant et positif. Placez des pense-bêtes « bonheur » un peu partout : vos vacances en fond d’écran, des proches qui rient aux éclats en photo devant vous, un lever de soleil prometteur sur votre smartphone, etc…

Rien de plus doux que les caresses. Ici encore, plusieurs solutions : faire des Big Hugs à des inconnus dans la rue (si si ça marche !). Sinon, prendre une minute chaque soir pour se masser le corps avec une huile d’amande douce ou un lait parfumé.


Paiement 100 % sécurisé

Visa, Mastercard, American Express

Livraison rapide

En France et en Europe*

Besoin d’un conseil ?

On répond à toutes nos reines