Livraison gratuite pour nos Reines à partir de 45 €

Be a Queen’s mum !

Rituel de beauté

Félicitations ! Vous venez de l’apprendre, cette année, un heureux événement se prépare. Dans ce chamboulement intérieur, Le Queen’s Mag vous aide à vous y retrouver !
La plus belle vous étiez, la plus belle vous resterez ! Et ce ne sont pas les hormones qui vous diront le contraire !
Alors que le baby bump pointe le bout de son nez, voici quelques astuces pour libérer la Queen’s mum qui sommeille en vous et avancer fièrement telle une star du tapis rouge.

Partager

Accompagner son corps dans l’aventure :

Et oui, les 9 mois qui vont suivre vous plongent dans l’inconnu et ce n’est pas pour vous déplaire. Pour autant, chaque jour qui passe compte et plus que jamais votre corps crie famine ! Attention, on ne parle pas des gâteaux qui brillent dans la boulangerie d’en face mais de votre peau. Particulièrement celle de votre ventre et de vos seins qui nécessite plus que jamais d’être nourrie. Pour cela, pas de limites, il vaut même mieux abuser des crèmes et autres huiles tant que rien ne les contre indique à la femme enceinte. Telle une guerrière, préparez un ordre de bataille : par exemple, une huile de douche pour se laver suivi d’une crème hydratante et une huile non grasse (type huile sèche) avant de se coucher.

Chouchoutez vos pieds :

Ne les négligez pas, vous allez beaucoup les solliciter, autant en faire vos alliés ! D’abord parce qu’ils vont devoir assumer des kilos supplémentaires mais ensuite parce qu’ils vont devoir s’habituer à un autre équilibre étant donné que votre centre de gravité va commencer à changer. Pensez donc matin et soir à appliquer vos laits, crèmes ou huiles jusqu’à vos pieds. Prenez le temps, ne serait-ce qu’une minute, de les masser. Après tout, ils l’ont bien mérité !

Votre visage :

S’il est vrai qu’une femme enceinte rayonne naturellement, votre peau va s’assécher étant donné que tous les bons nutriments se concentrent à la création d’un « mini-vous ». N’hésitez pas à lui donner un coup de boost pour traverser cette période sans tiraillements. Utilisez des sérums hydratants pour les parties sensibles : sous les yeux ou encore sur les aile du nez. Une essence peaufinera votre rituel beauté. Enfin, attention à protéger votre peau du soleil.


Paiement 100 % sécurisé

Visa, Mastercard, American Express

Livraison rapide

En France et en Europe*

Besoin d’un conseil ?

On répond à toutes nos reines