Livraison gratuite pour nos Reines à partir de 45 €

Belle jusqu’à la pointe des pieds !

Rituel de beauté

Cela fait quelques semaines déjà que vos pieds peuvent enfin respirer dans de belles et confortables sandales. Voici quelques astuces pour exhiber les rois du tapis rouge !

Partager

Avant de dégainer le vernis à ongles, bracelets ou bagues de pied, pensez à quelques gestes utiles :

Le bain de pieds

Pour bien préparer vos pieds, rien de mieux qu’un bain relaxant ! D’une efficacité redoutable contre les crevasses et callosités ou autres résidus de l’hiver, vous pouvez en profiter une fois par semaine. En cas de fortes chaleurs, rajoutez des glaçons pour améliorer la circulation sanguine de vos jambes. Un peu de gros sel, de bicarbonate de soude ou encore de citron amplifiera l’action bénéfique du bain de pieds.

Le gommage

Une fois que la peau de vos pieds est attendrie, effectuez un gommage qui vous ôtera les peaux mortes accumulées. Exercez un mouvement concentrique sur vos talons puis sur l’intégralité des pieds. Le mouvement permet de retrouver le coussin de graisse, souvent aplati par des journées de marche ou des activités sportives. Oubliez la traditionnelle râpe qui, trop agressive a tendance à reformer des callosités.

Massage hydratant

Finissez par un massage d’au moins 20 secondes par pied si jamais le temps vous manque. Sur les parties encore dures, effectuez un palpé roulé pour stimuler l’élasticité de la peau. Si l’huile est recommandée pour les ongles, en revanche, elle n’hydratera pas le reste du pied. Un lait hydratant reste le plus approprié pour retrouver la douceur souhaitée.

Ça y est, vous êtes prête : prenez un vernis assorti à vos sandales et le tour est joué : vous êtes la Reine de l’été !


Paiement 100 % sécurisé

Visa, Mastercard, American Express

Livraison rapide

En France et en Europe*

Besoin d’un conseil ?

On répond à toutes nos reines