Livraison gratuite pour nos Reines à partir de 45 €

Un bronzage au top même après les vacances !

Quelques astuces

Objectif réussit pendant les vacances, votre peau a un hâle juste parfait ! Que pensez-vous de le garder encore un peu, disons jusqu’à l’automne. Seulement quelques gestes à adopter et le tour est joué !

Partager

Exfolier sa peau mais surtout l’hydrater

Contrairement à ce que nous pouvons penser un gommage ne fera pas disparaître votre bronzage, il vous permettra tout simplement de retirer les peaux mortes qui rendent votre teint terne et les enlever ne rendra votre peau que plus lumineuse.

Il ne faut tout de même pas abuser du gommage, un par semaine est suffisant.

Nous avons tendance à hydrater notre peau seulement lorsque nous savons qu’elle est agressée, c’est-à-dire, le plus souvent l’été car le soleil et la mer l’assèche beaucoup. Faite de ce geste un automatisme, votre peau vous le rendra bien. Une peau hydratée sera plus lumineuse et votre teint hâlé ne fera que ressortir !

Votre allié le soleil

C’est au soleil que vous devez votre joli bronzage, alors même si ce n’est plus les vacances, pensez à profiter de lui dès que vous le pouvez : au moment de boire un café, à la pause déjeunée, mais aussi le week-end.

Mangez orange !

Et oui les carottes rendent aimables mais pas que ! Privilégiez les fruits et légumes orange (ou rouge), ils sont riches en bêta-carotène qui donnent bonne mine.


Paiement 100 % sécurisé

Visa, Mastercard, American Express

Livraison rapide

En France et en Europe*

Besoin d’un conseil ?

On répond à toutes nos reines