Livraison gratuite pour nos Reines à partir de 45 €

Les indispensables

Spécial été

Partager

Samedi matin, après une bonne nuit de sommeil, votre meilleure amie vous appelle en mode « jsuis-reveillée-depuis-8h-mais-qu’est-ce-que-tu-fabriques ? » et vous propose une après-midi lézard(e) à la plage. Programme de la journée : se faire dorer la peau au soleil, bouquiner un peu, raconter les derniers potins et peut être même rencontrer de nouvelles personnes !

Pour vous aider, voici un petit récap’ des indispensables beauté à glisser dans votre sac à main.

Se protéger du soleil

Ne partez jamais sans une protection solaire adéquate ! N’oubliez pas qu’il peut être votre meilleur allié comme votre pire ennemi. En effet, suivant l’heure d’exposition au soleil, les UV peuvent affecter l’épiderme de façon irréversible. Pendant les heures les plus chaudes : lunettes et chapeau sont de rigueur. Le plus joli bronzage se fait en début ou en fin de journée, c’est-à-dire en douceur.

Rester Glam dans le sable

Pourquoi ne pas continuer à prendre soin de son visage ? Dès que votre peau tire, hydratez-la sans crainte, le côté peau mouillée vous ira très bien. N’oubliez pas vos lèvres qui souffrent en silence : un baume appliqué vous propulsera au rang de fille la plus sexy de la plage. Attention à ne pas utiliser d’huile sans barrière UV qui risquerait d’être catastrophique pour votre peau !

Prolonger le bronzage

Après cette journée idéale, sautez dans une douche rapide. Un gommage vous permettra d’éliminer les cellules mortes, sans trop forcer (inutile d’agresser votre peau après cette journée déjà bien éprouvante pour elle !). Lavez-vous ensuite avec une huile de douche pour enlever le surplus du gommage. Encore une fois, finissez par vous réhydrater avec un lait apaisant pour éviter la dégénérescence des cellules.


Paiement 100 % sécurisé

Visa, Mastercard, American Express

Livraison rapide

En France et en Europe*

Besoin d’un conseil ?

On répond à toutes nos reines