Livraison gratuite pour nos Reines à partir de 45 €

Des mains de Reine

Rituel de beauté

Il est vrai que nous nous préoccupons plus souvent de notre visage que de nos mains. Erreur de notre part, les mains subissent tout autant d’agressions si ce n’est plus et méritent d’être chouchoutées ! Pour celles qui sont inquiètes des premiers signes de l’âge visible sur le visage, les mains vieillissent aussi alors autant s’en occuper avant qu’il ne soit trop tard. Nous vous donnons quelques astuces pour prendre soin de ses mains sans y passer des heures !

Partager

Pensez au gommage

Vous pouvez démarrer votre soin des mains par un gommage afin de retirer les cellules mortes. Attention à ne pas utiliser le même gommage que celui que vous utilisez pour le corps, il serait trop agressif pour vos mains ! Cette étape ne doit pas être régulière, un gommage par semaine est suffisant.

Encore et encore l’HYDRATATION !

On ne vous le dira jamais assez, la peau a besoin d’être hydratée et vos mains aussi. D’autant plus que les mains sont lavées plusieurs fois par jour, cela les assèche. Vous ressentirez des tiraillements, la peau craquelle. Alors si le vent et le froid viennent s’en mêler, vos mains peuvent gercer… Inutile d’en arriver jusque-là, hydratez vos mains quotidiennement avec une crème adaptée pour elles.

Belle jusqu’au bout des ongles

Prendre soin de ses mains c’est aussi prendre soin de ses ongles. Tout d’abord limez les comme vous le souhaitez. Pensez à privilégier une lime en carton plutôt qu’en métal et limez toujours dans le même sens.

Ensuite occupez-vous de vos cuticules : vous pouvez les ramollir en trempant vos doigts dans de l’huile végétale de type huile d’amande douce. Une fois ramollis, repoussez-les avec un bâton en bois adapté à cette utilisation.

Pour finir appliquez une base sur vos ongles selon qu’ils soient mous, durs, abimés… Vous pouvez, si vous le désirez, appliquer un vernis pour finir en beauté !


Paiement 100 % sécurisé

Visa, Mastercard, American Express

Livraison rapide

En France et en Europe*

Besoin d’un conseil ?

On répond à toutes nos reines