Livraison gratuite pour nos Reines à partir de 45 €

Le « No Make up »

Rituel de beauté

Le « No Make Up », on en parle ? Mais qu’est-ce que c’est encore que cette idée saugrenue ? Attendez que le Queen’s mag vous en parle, vous allez être surprise !

Partager

C’est LE sujet tendance du moment ! Tout le monde en parle et le raz de marée a même atteint les défilés de créateurs du monde entier sans parler de la profusion des #nomakeup sur insta.

Le principe

Après la tendance du « Nude » qui privilégiait des teintes naturelles, le « No Make Up » poursuit la révolution en bousculant nos habitudes. Le concept : respecter sa peau et (re)découvrir sa beauté naturelle en choisissant des produits plus respectueux pour sa peau. Et cela passe par une peau parfaitement entretenue : nettoyée en profondeur, hydratée, massée, etc… Pour ma peau, rien n’est trop beau !

Ce qu’en disent les hommes

Bien sûr, tout changement quel qu’il soit fait peur et il y en aura toujours qui se montreront craintifs ! Quoi qu’il en soit, force est de constater que la société évolue et que les filles se maquillent de moins en moins. Exit le « pot de peinture » des années 2000 ! Les hommes restent pour la majorité favorable au maquillage mais pas tous les jours. Ainsi, lorsque leurs chéries se maquillent, cela marquera un moment spécial où elle se « fait belle » que pour eux.

Et pourquoi pas vous ?

Privilégier des produits respectueux pour sa peau, c’est prolonger sa beauté.

Attention toutefois à ne pas tomber dans le piège de l’accumulation des produits dits « light » qui reviendrait à se maquiller comme avant !

L’idée de laisser tranquille sa peau de temps en temps est très bonne. Apprendre à se sentir belle telle qu’on est, c’est bon pour le moral !

Être belle naturellement, le Queen’s Mag dit OUI !


Paiement 100 % sécurisé

Visa, Mastercard, American Express

Livraison rapide

En France et en Europe*

Besoin d’un conseil ?

On répond à toutes nos reines