Livraison gratuite pour nos Reines à partir de 45 €

Angelina Paris

Confiserie

Partager

L’histoire de la Maison

C’est en 1903 que le confiseur autrichien Antoine Rumpelmayer fonde Angelina et qui, depuis plus d’un siècle, impose sa maison comme un lieu incontournable pour tous les Parisiens. Vous trouverez diverses gourmandises toutes autant exquises les unes que les autres. Dans ses salons, se sont croisés Proust, Coco Chanel et les plus grands noms de la couture française.

Le décor d’Angelina mélange une architecture élégante, charmante et raffinée pour faire vivre à nos Reines une véritable poésie romantique où un espace de calme et de volupté remplit l’atmosphère.


Les incontournables de la Maison

Envie de déguster des produits de qualité et riches en goût, Angelina vous propose son chocolat chaud « L’Africain » composé de trois cacaos d’origines africaines : Niger, Ghana et Côte d’Ivoire. Ce chocolat à un caractère et un goût exceptionnel, mais attention, la recette est un secret bien gardé.

Nos Reines parisiennes pourront aussi découvrir le Mont-Blanc, une pâtisserie mélangeant meringue, chantilly légère et vermicelles de crème de marron. Le Mont-Blanc est devenu l’emblème de Angelina depuis 1903.

La maison a fêté ses 110 ans en 2013 et traverse les époques en affichant une élégance intemporelle.

Où la trouver ?
  • Musée du Louvre, Aile Richelieu, Café Richelieu, 75001 Paris, France
  • Numéro de téléphone : 01 49 27 93 31
  • 226 rue de Rivoli, 75001 Paris, France
  • Numéro de téléphone : 01 42 60 82 00

Paiement 100 % sécurisé

Visa, Mastercard, American Express

Livraison rapide

En France et en Europe*

Besoin d’un conseil ?

On répond à toutes nos reines