Livraison gratuite pour nos Reines à partir de 45 €

Jean-Paul Hévin

Chocolaterie

Jean-Paul Hévin se passionne pour le chocolat dès le plus jeune âge. Entre 1979 et 1984, il participe et remporte de nombreux concours. À 26 ans, il obtient le premier prix international de la Chocolaterie et, trois ans après, en 1986, reçoit le titre prestigieux de Meilleur Ouvrier de France, section pâtisserie-confiserie, considéré comme la récompense la plus importante du métier.
Aujourd’hui, il possède 5 boutiques à Paris et 12 en Asie.

Partager

Dans une ambiance alliant le contraste de la matière brute du stuc « planché » à l’éclat de la céramique or, ses boutiques présentent les produits emblématiques de la maison : sa collection unique de plus de 30 tablettes, ses bonbons de ganaches chocolat noir Grand Cru, lait ou praliné mais tous au caractère bien trempé, sa déclinaison de macarons au chocolat, plusieurs fois primée par la presse, ainsi que ses pâtisseries.

Le Queen’s mag vous suggère de rentrer dans sa Cave au Chocolat 231, rue Saint-Honoré – côté cour et de vous laisser tenter par ses multiples chocolats pour une vrai pause douceur.

La collection de chocolats Jean-Paul Hévin

Vous trouverez toutes sortes de chocolats : natures, fruités, épicés mais également des pralinés croustillants, des truffes ou des fruits enrobés de chocolat, il y en a pour tous les goûts ! Les coffrets de chocolats existent en plusieurs tailles, alors ne résistez plus, pour les plus gourmands optez pour le plus gros coffret !

Pour les amoureux de chocolat…

Jean-Paul Hévin vous fait partager sa passion pour le chocolat avec d’autres créations telles que des macarons, différents croquants (amandes, perles, grains de café), des pâtisseries avec de sublimes gâteaux. Un rayon spécial goûter est aussi présenté, vous pouvez y trouver de la pâte à tartiner, des biscuits, des confiseries, de la poudre de chocolat chaud…

Alors qui saura résister ?

Chocolaterie Jean-Paul Hévin


Paiement 100 % sécurisé

Visa, Mastercard, American Express

Livraison rapide

En France et en Europe*

Besoin d’un conseil ?

On répond à toutes nos reines