Livraison gratuite pour nos Reines à partir de 45 €

Jardin du Luxembourg

Un lieu idyllique

Partager

Un lieu hors du commun

Flânez, déambulez, contemplez… énormément de synonymes pour dire que ce lieu est le repère des parisiens. Situé en bordure de Saint-Germain-des-Prés et du quartier latin, le jardin du Luxembourg s’inspire du jardin florentin Boboli et a été créé à l’initiative de la reine Marie de Médicis en 1612. Avec sa superficie de 25 hectares, le Jardin du Luxembourg plaira à toutes nos Reines qui voudront se sentir en osmose dans ce lieu magique et hors du commun. Vous y découvrirez des jardins à la française et à l’anglaise mais aussi un verger, un rucher, un bassin et une roseraie.

Ce jardin est pour toutes les Reines un lieu de détente et de fraicheur autour d’un pique-nique entre amis ou en famille.


Les divertissements

Le Jardin du Luxembourg est aussi bien un lieu de flânerie qu’un lieu où les joueurs invétérés d’échecs, de tarot et de belote se retrouvent. Sous la verrière vous découvrirez les différents joueurs qui se livrent combat tout au long de la journée. Les promenades en poney, en carrousel et autres divertissements sont au rendez-vous pour tous les « bambins » pendant que les parents suivent, à l’ombre des platanes, des cours de tai-chi et de qi-chong, et cela durant toutes les saisons.

Nos Reines se sentiront, dans ce cadre idyllique, comme dans le château qu’elles ont toujours rêvé d’avoir.

Où le trouver ?


Paiement 100 % sécurisé

Visa, Mastercard, American Express

Livraison rapide

En France et en Europe*

Besoin d’un conseil ?

On répond à toutes nos reines