Livraison gratuite pour nos Reines à partir de 45 €

Judith Benita

Bijouterie

Des bijoux audacieux et tout en finesse, nous avons succombé au charme de cette jeune créatrice parisienne.

Partager

Diplômée de l’école des Arts Appliqués Duperré, Judith a du talent jusqu’au bout des doigts. Son goût pour le détail se développe d’autant plus avec ses passages chez des créatrices comme Isabel Marant et Vanessa Bruno en passant par Wendy Nichol, la célèbre créatrice new yorkaise. C’est pendant l’été 2009 que Judith se lance pour notre plus grand plaisir !

Nourrie par ces rencontres, stimulée et inspirée par de nombreux voyages, la jeune femme a su créer son propre style de bijoux : colorés, épurés, délicats et minimalistes à la fois.

Entrepreneuse dans l’âme et sensible aux enjeux économiques, elle met un point d’honneur à fabriquer ses collections en France, en collaboration avec des artisans, dans son atelier parisien.

Son atelier :

Un espace lumineux et épuré au cœur du quartier des buttes Chaumont alliant bois clair et murs blancs, ponctué d’éléments graphiques. Voilà un écrin à l’image de cette femme pétillante.

Elle accueille professionnels et particuliers pour présenter son petit bijou d’atelier.

Depuis son succès est mondial (une quarantaine de points de vente dans le monde !), elle représente un savoir-faire à la française élégant et affirmé.

Sa nouvelle collection été 2017 :

Lors de votre passage, laissez-vous séduire par sa nouvelle collection qui allie la pureté des lignes et l’éclat de couleurs vives. Elle réinvente ses classiques pour nous embellir pendant cette saison estivale : un laiton poli associé à des petites touches de couleurs électriques, les bijoux jouent l’asymétrie et l’aléatoire. Entièrement faits à la main dans son atelier, chaque œuvre est dorée à l’or fin 24 carats.

 


Paiement 100 % sécurisé

Visa, Mastercard, American Express

Livraison rapide

En France et en Europe*

Besoin d’un conseil ?

On répond à toutes nos reines