Livraison gratuite pour nos Reines à partir de 45 €

Marché aux fleurs et aux oiseaux Cité

Un lieu incontournable

Partager

Un lieu riche naturellement

Le marché aux Fleurs de l’Ile de la Cité occupe la place Louis-Lépine, préfet parisien qui laissera son nom au célèbre concours des inventeurs de la Foire de Paris. Il se situe dans le 4e arrondissement derrière le Tribunal de Commerce en bordure de la Seine, à proximité de Notre Dame, du quartier Latin et de la place Saint-Michel.

A mi-chemin entre marché couvert et découvert, le marché aux fleurs est constitué de pavillons datant de 1900. Il propose une importante offre de fleurs, de plantes et d’arbustes. Il est ouvert tous les jours de 8h à 19h. Le marché aux oiseaux ouvre le dimanche et propose une grande variété d’oiseaux dont certains rares, des cages, des graines et autres accessoires.

Mais aussi…

Découvrez des objets de décoration pour la maison ou le jardin : parfums, savons, bougies… Ce lieu est idéal pour réaliser des cadeaux originaux et découvrir une serre horticole en plein Paris. Nos Reines seront enchantées de pouvoir réaliser des bouquets fraichement coupés pour habiller l’intérieur de leur demeure.

Où le trouver ?

Place Louis Lépine et Quai de la Corse 75004 Paris

Marché aux fleurs : tous les jours de 8h à 19h30.
Marché aux oiseaux : le dimanche de 8h à 19h.


Paiement 100 % sécurisé

Visa, Mastercard, American Express

Livraison rapide

En France et en Europe*

Besoin d’un conseil ?

On répond à toutes nos reines