Livraison gratuite pour nos Reines à partir de 45 €

Royal Monceau Paris

Station de ski éphémère pour l’hiver 2017/2018

Vous êtes un parisien et vous êtes un accro du ski ? Vous soupirez, les stations sont si loin…Vous rêvez d’une ambiance chalet à Paris ? Votre vœu est exaucé ! Val Monceau, en plein Paris, vous offre la possibilité de vous retrouver entre amis autour d’un apéro ou d’un goûter sucré en station d’altitude ! En effet, jusqu’à la mi-février 2018, une station de ski miniature éphémère est ouverte dans la capitale. Décryptage

Partager

Un concept inédit au cœur de Paris !

Cet hiver, découvrez la terrasse du Royal Monceau, transformée en une véritable station de ski : Val Monceau. Un concept inédit à Paris ! Cabines téléphériques, neige et skis, rondins de bois et peaux de bêtes…On se croirait presque au ski !

Jusqu’à la mi-février 2018, les clients peuvent se prélasser au sein de cette magnifique terrasse hivernale et notamment savourer l’un des trois cocktails signatures imaginés exclusivement par le Chef Barman de l’hôtel Nicola Battafarano.

Une carte qui réchauffe l’hiver !

A la carte ? La « Folie Monceau » aux parfums de chocolat et de vanille, le « Lac Monceau » aux notes fruitées et enfin l’« Alpe Monceau » aux douces saveurs de miel. Trois cocktails à base de champagne savamment distillés qui réchaufferont votre hiver !

Avec ces boissons pétillantes, laissez-vous tenter par des gaufres de saumon fumé et de délicieux macarons signés Pierre Hermé !

On est sensible à une attention du Val Monceau pour les plus frileux. Ce dernier accueille la Maison Fusalp, spécialiste des vêtements d’hiver, qui met à la disposition des clients une collection de ses pièces Sport-Chic.

Infos pratiques


Paiement 100 % sécurisé

Visa, Mastercard, American Express

Livraison rapide

En France et en Europe*

Besoin d’un conseil ?

On répond à toutes nos reines