Livraison gratuite pour nos Reines à partir de 45 €

Top 5 des bonnes adresses

du quartier de l’Opéra

opera-de-paris

Le quartier de l’Opéra est le rendez-vous des accros du shopping et de lieux emblématiques de Paris. Petit tour d’horizon !

Partager

1. L’Opéra Garnier

Le monument incontournable du quartier Opéra à Paris est, bien sûr, le palais Garnier. On apprécie sa façade, ses colonnes de marbre, ses dorures, ses statues grandioses… Créé par Charles Garnier, cette salle de spectacle (qui se visite tous les jours) est un symbole du Second Empire. Le quartier entier est particulièrement typique du Paris haussmannien, avec ses grands boulevards, ses immeubles à l’architecture caractéristique.

2. Le musée Grévin

Pour les amateurs de statues de cire, il vous suffira de descendre le boulevard de Montmartre pour trouver le Musée Grévin et toutes ses personnalités. Que vous soyez amateurs de musique, de cinéma ou de football, vous trouverez votre bonheur et certainement votre idole dans cet établissement.

3. Acheter des chocolats chez JP Hevin

Pour les amoureux de chocolats, rendez-vous à la Maison de la Chocolaterie JP Hevin. Vous trouverez toutes sortes de chocolats : natures, fruités, épicés mais également des pralinés croustillants, des truffes ou des fruits enrobés de chocolat.Par conséqent il y en a pour tous les goûts ! Enfin, les coffrets de chocolats existent en plusieurs tailles, alors ne résistez plus.

4. Le jardin des Tuileries

Le Jardin des Tuileries est un lieu apprécié des Parisiens. En effet, le paysage, la beauté du lieu et les perspectives sont d’une esthétique rare.. Ici on respire, on voit le ciel, on est entouré de monuments extraordinaires. Par-ailleurs, on peut y apprécier la sublime  perspective est-ouest  qui permet de voir alignés l’Arc de Triomphe du Carrousel, l’Arc-de-Triomphe des Champs-Élysées, et l’Arche de la Défense au lointain.

5. La boutique de Gellé Frères

La Maison de parfums Gellé Frères, située au 19, avenue de l’Opéra, est héritière, en 1826, des formules du « nez » Jean-Louis Fargeon. Ce dernier devînt célèbre en composant pour la reine Marie-Antoinette. On y découvre ses savons-macarons et ses parfums d’intérieur, ainsi que sa collection d’eaux de parfums Queen Next Door. À base d’huiles essentielles micro-encapsulées et sans alcool, chacune des cinq fragrances honore une fleur (rose, lys, fleur d’oranger, magnolia et ylang-ylang). Aussi, un lieu à ne pas manquer, chargé d’histoire et de parfums !


Paiement 100 % sécurisé

Visa, Mastercard, American Express

Livraison rapide

En France et en Europe*

Besoin d’un conseil ?

On répond à toutes nos reines