1. Accueil
  2. Le Lab' Gellé Frères
Livraison gratuite pour nos Reines à partir de 45 €

La région du Yunnan

L’usine asiatique de Gellé Frères France

L’usine asiatique de GELLÉ FRÈRES FRANCE, située au Yunnan en Chine, démarre un voyage sur les plantes rares et parfumées.

GELLÉ FRÈRES FRANCE fait toujours attention au climat global et aux plantes rares et parfumées en périls, alors nous finançons grandement l’environnement des plantes, la procédure de l’extraction et l’emballage écologique.

Partager

Les meilleures plantes du monde entier, sélectionnées par l’usine asiatique située au Yunnan en Chine

La recherche sur les plantes rares, de GELLÉ FRÈRES FRANCE, réside non seulement en France mais également dans le monde entier et surtout au Yunnan en Chine.

Jean-Louis Fargeon, parfumeur à la Cour française et créateur de la marque GELLÉ FRÈRES, adore profondément les plantes issues du Yunnan. Il avait créé un parfum magique qui est devenu très populaire à la Cour. J.M. Delavay, missionnaire français à Yunnan au IXX siècle, avait ramassé beaucoup de plantes et avait remporté plus de 4000 spécimens de plantes en France. En 1878, un des cosmétiques de GELLÉ FRÈRES France, aux ingrédients clés le Dendrobium et le CAMELLIA RETICULATA, avait remporté une médaille d’or à l’Exposition de Paris. Ainsi, GELLÉ FRÈRES FRANCE avait désormais un lien avec la région du Yunnan.

Le Yunnan, connu comme le « Royaume des plantes », situé sur un plateau bas à 25 degrés de latitude nord, possède un avantage géographique unique. Son climat et son environnement de sol diversifiés sans aucune pollution, son ensoleillement abondant et son humidité appropriée, constituent ainsi un endroit unique et merveilleux pour la croissance d’une grande variété de plantes. Le Yunnan est l’origine bien connue au monde des matières premières cosmétiques et presque tous les marques cosmétiques internationales célèbres sélectionnent par ici les matières premières importantes.

Le Yunnan, connu comme le « Royaume des plantes », situé sur un plateau bas à 25 degrés de latitude nord, possède un avantage géographique unique. Son climat et son environnement de sol diversifiés sans aucune pollution, son ensoleillement abondant et son humidité appropriée, constituent ainsi un endroit unique et merveilleux pour la croissance d’une grande variété de plantes. Le Yunnan est l’origine bien connue au monde des matières premières cosmétiques et presque tous les marques cosmétiques internationales célèbres sélectionnent par ici les matières premières importantes.

Usine asiatique à GMP 100 000, sciences et technologie pour la beauté

En 2013, GELLÉ FRÈRES FRANCE a choisi le Yunnan, une ville belle, mystérieuse et pure pour fonder son usine asiatique. Elle prend une coopération stratégique avec l’Académie des sciences agricoles du Yunnan et investi plus de 100 millions à établir une plantation à 5000 mu et son usine asiatique à GMP100,000. L’usine de GFF fait sa R&D non seulement sur les plantes rares du Yunnan, mais aussi sur les fournitures hôtelières et des lignes de spa professionnelles dédiées aux hôtels haut de gamme dans le monde entier.

L’usine de GMP 100 000 avec un environnement de production international de première classe, un atelier de production entièrement clos équipé d’un système de purification de l’air de haut niveau et d’un système de désinfection aux ultraviolets et à l’ozone, plusieurs équipements d’émulsification par homogénéisation sous vide importés qui peut compléter la configuration et la production de produits unitaires d’émulsion de crème et de produits unitaires industriels généraux. L’ensemble du processus est opéré de manière aseptique et après traitement thermique à 120 degrés et 9 secondes, il pénètre directement dans le réservoir de stockage sans contact avec l’air. Le système de purification de la climatisation de filtrage en trois étapes est adopté, et le flux de personnes et la logistique sont séparés pour rendre le processus de fonctionnement continu et fluide sans pollution croisée.

Le Chérissime, vous rendant plus belle

Avec la sagesse de la guérison des plantes et l’esprit d’un savoir-faire impérial, GFF a introduit une technologie d’extraction des plantes à chaque époque. Basé sur le concept royal de soin de la peau depuis 1826, il aide les femmes modernes à « trouver l’expérience de soin ultime », en se concentrant sur l’intégration et l’innovation de « technologie de pointe + essence végétale » pour vous apporter « des extraits naturels de plantes réparateurs anti-âge haut de gamme ».

Pour conserver une variété d’ingrédients précieux, la procédure de la cueillette des plantes dès l’aube du matin et les extractions au laboratoire en usine est limitée à 3 heures sans aucune réfrigération, conservation et séchage. La technologie avancée d’extraction de polyphénols actifs est employée pour conserver au maximum les ingrédients actifs les plus frais et les plus efficaces des plantes.

La série Chérissime, composée des produits suivants : Masque, Nettoyant, Emulsion, Lotion et Crème, qui contiennent tous une variété d’ingrédients rares: eau thermale volcanique du Tengchong, CAMELLIA RETICULATA du Yunnan, ROSA CENTIFOLIA, ROSA RUGOSA et ROSA CHINENSIS. Ces précieux ingrédients ne peuvent être produits que dans l’environnement extrêmement rude du Yunnan et apportent aux consommateurs des produits avec des effets anti-oxydant et hydratant.

Avec la technologie d’extraction supercritique, les ingrédients les plus actifs sont conservés. Grace au PENTAVITIN®, une hydratation profonde pendant 72 heures. Le CAMELLIA RETICULATA et 6 extrais des roses permettent de rendre votre peau plus blanche et éclatante.

Avec un siècle d’héritage et l’introduction des extraits naturels du Yunnan, GFF a lancé aussi des nouveaux produits comme la série Paradisia. Le mélange des extraits et des techniques françaises et chinoises apportent une réelle amélioration pour la beauté de nos consommateurs du monde entier.

 

 

 


Paiement 100 % sécurisé

Visa, Mastercard, American Express

Livraison rapide

En France et en Europe*

Besoin d’un conseil ?

On répond à toutes nos reines