Livraison gratuite pour nos Reines à partir de 45 €

Alina Moyon

Olfactothérapeute

Olfactothérapeute et aromathérapeute basée à Paris, Alina Moyon n’est autre que LA Reine Gellé Frères à qui l’on doit l’effet booster d’émotions des parfums Queen Next Door. En effet, Alina Moyon
a travaillé en étroite collaboration avec la Maison Gellé Frères pour décrypter les émotions que suscitent chacune de ces fragrances.

Partager

Bonjour Alina ! Pour commencer, pouvez-vous nous en dire plus sur votre parcours et votre métier actuel ?

Bonjour ! A la base, je suis pharmacienne de formation. J’ai donc travaillé en officine pendant près de 24 ans. Ce fut un réel plaisir pour moi d’être au contact des clients pour les accompagner, les guider et les conseiller…
En 2012, j’ai vendu mon officine et me suis orientée vers des méthodes de soin moins
invasives et plus naturelles. Déjà formée en aromathérapie scientifique, les huiles essentielles sont rapidement devenues mon outil de travail principal.
Tout en étant respectueuses de la personne, les odeurs et vibrations des huiles essentielles permettent d’aller derrière la carapace des gens pour les soigner, tant sur le plan physique qu’émotionnel.

Selon vous, quels sont les 3 mots qui définissent le mieux l’univers Gellé Frères ?

Le premier mot qui me vient à l’esprit est la Fraîcheur, car la Maison Gellé Frères est comme une sorte de bouffée d’air frais dans la tradition. Je pense ensuite à un concept de Raffinement pour tous car les fragrances Queen Next Door sont un luxe auquel tout le monde peut avoir accès. Et enfin, je pense forcément au Bien-être.

Pour vous, quelle est la définition d’une « Reine 2.0 » ?

J’imagine une femme qui se nourrit de la tradition et qui la dépoussière. Elle est légère et joyeuse ! Bien évidemment, elle s’aime… Mais pas de façon narcissique ! Elle prend simplement soin d’elle pour rayonner.

Quel est le dernier moment où vous vous êtes sentie Reine ?

C’est assez récent ! A la fin d’un stage que j’ai effectué, une soirée de clôture a été organisée… Je suis entrée dans la pièce, il y a eu comme un silence et tout le monde a applaudi. J’étais à la fois gênée et flattée… Mais c’est un souvenir que je ne suis pas prête d’oublier !

Et suite au diagnostic Gellé Frères, quelle Reine êtes-vous ? Est-ce que ça vous représente bien et que pensez-vous du parfum qui lui est associé ?

Je suis la Reine romantique ! Et il y a une véritable correspondance avec ma personnalité. Je crois sincèrement au pouvoir du cœur.

Selon moi, on peut vivre avec cette énergie. Et pour ce qui est du parfum Rose galante, il crée une ambiance de tendresse. Son odeur douce et délicate incite à partager avec ceux qui nous entourent !

Pour découvrir l’univers d’Alina Moyon : www.almaconsult-paris.com


Paiement 100 % sécurisé

Visa, Mastercard, American Express

Livraison rapide

En France et en Europe*

Besoin d’un conseil ?

On répond à toutes nos reines