Livraison gratuite pour nos Reines à partir de 45 €

Cécile Marmouset

Graphiste et designer

Jeune graphiste basée à Paris, Cécile Marmouset n’est autre que la Reine Gellé Frères qui a designé une de nos futures collections de parfum (on ne vous en dit pas plus pour le moment).

Partager

Bonjour ? Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre parcours ? (origine, études, passion, métier actuel)

Depuis que je me souvienne, j’ai toujours dessiné, que ce soit à la main ou sur mon premier mac avec un logiciel de dessin encore plus basique que Paint ! J’ai très vite compris que le graphisme deviendrait mon futur métier… J’ai donc suivi une mise à niveau en Arts Appliqués à l’École de Condé Paris, puis un BTS Communication Visuelle. Et comme l’art, l’histoire de l’art et l’esthétique sont aussi des domaines qui m’intéressent fortement, j’ai intégré une Licence d’Arts Plastiques.

Après quelques années à avoir travaillé en entreprise, et notamment pour le BHV, j’ai décidé de me lancer en freelance pour pouvoir toucher à différents domaines de création et exprimer plus librement ma créativité. Aujourd’hui, je collabore avec différentes marques de cosmétique, de mode ou encore de décoration.

Selon vous, quels sont les 3 mots qui définissent le mieux l’univers Gellé Frères ?

L’univers de Gellé Frères est avant tout basé sur la Féminité, on parle d’ailleurs de boudoir pour qualifier la nouvelle boutique… J’ai également envie de parler d’Audace car la maison a gagné le pari de revisiter une certaine forme de tradition. Et enfin, l’univers de Gellé Frère est indéniablement Royal !

Pour vous, quelle est la définition d’une « Reine 2.0 » ?

Il s’agit d’une femme moderne et tendance qui sait marier les éléments du passé avec ceux du présent… Elle aime le romantisme à la française mais n’a pas peur d’oser dans les situations qui se présentent à elle. Selon moi, chacune de nous est un peu une Reine 2.0…

Quel est le dernier moment où vous vous êtes sentie Reine ? Pourquoi ?

Récemment, j’ai eu la chance de pouvoir bénéficier d’une cure bien être dans une station thermale.

Mes matinées étaient rythmées par des massages aromatiques, bains de boue, lit hydro-massant, avec un personnel au petit soin, qui veille chaque instant à mon confort. Dans cet environnement qui ne se sentirait pas Reine ? C’est vraiment agréable de pouvoir s’accorder des moments pour soi… Et on y prend vite goût !

Suite au diagnostic, quelle Reine êtes-vous ? Est-ce que ça vous représente bien ?


Je suis la reine artiste et j’avoue que cela me correspond parfaitement ! Le parfum Magnolia bohème est très frais, floral et léger, et en plus il tient longtemps sur la peau. Je l’apprécie énormément, c’est une très belle découverte !


Paiement 100 % sécurisé

Visa, Mastercard, American Express

Livraison rapide

En France et en Europe*

Besoin d’un conseil ?

On répond à toutes nos reines