Livraison gratuite pour nos Reines à partir de 45 €

Emma

Blogueuse et Reine sensuelle

Un regard envoûtant, un style travaillé, et une personnalité à part entière, Emma est rédactrice du blog All I Need is Clothes ! En tant que Reine sensuelle et égérie de la fragrance Ylang-ylang fatal, elle ne pouvait passer à côté des questions de la Beauty Team Gellé Frères ! Et oui, si vous voulez en savoir plus sur la jolie Emma, ça se passe juste ici !

Partager

Salut Emma ! Pour commencer, peux-tu nous en dire plus sur ton parcours, ton métier, tes passions ?

Bonjour ! Je suis originaire d’un petit village du sud de la France qui s’appelle Saint-Etienne des Sorts, près d’Avignon. A l’âge de 18 ans, j’ai quitté ma jolie campagne pour intégrer un DUT spécialisé dans le domaine de l’Information-Communication, à Nice. J’ai terminé mes études par une licence en communication et un stage au sein d’une rédaction.

Aujourd’hui, je vis à Paris et travaille chez Octoly, plateforme qui connecte les marques avec les influenceurs. Je suis Community Manager France ainsi que Talent Manager Assistant. J’adore mon métier !

En parallèle, je suis blogueuse ! Partager mon lifestyle, mes looks et mes produits cosmétiques préférés est une passion qui m’anime depuis quelques années !

Selon toi, quels sont les 3 mots qui définissent le mieux l’univers Gellé Frères et pourquoi ?

Gellé Frères est Gracieux par le design très raffiné de ses produits et de sa boutique/boudoir. Son univers est aussi Affirmé selon moi… En effet, il y a une réelle volonté de libérer la femme des diktats de la mode et de la beauté. Et enfin, la Maison Gellé Frères est Poétique dans sa manière qu’elle a d’aborder le parfum, c’est très délicat !

Quelle serait ta définition d’une « Reine 2.0 » ?

Une Reine 2.0 sait vivre avec son temps, elle est donc forcément connectée ! Elle se bat pour ses idées et fait preuve d’engagement pour tout ce qui lui tient à cœur.  Mais elle sait aussi se faire discrète quand il le faut ! Tout est dans la nuance…

Quel est le dernier moment où tu t’es sentie Reine ? Pourquoi ?

Je me sens Reine tous les matins en me réveillant car je me dis que j’ai la chance de faire un métier que j’aime et qui me rend fière !

Tu es la Reine sensuelle ! En quoi ça correspond à ta personnalité ? Et que penses-tu de la fragrance associée ?

En effet, je suis la Reine sensuelle ! Beaucoup de gens me disent que j’ai un regard envoûtant, donc ça ne m’étonne pas vraiment… Mais au final, j’ai quand même l’impression d’être un peu chacune des reines. Je suis souvent enjouée, toujours audacieuse, un brin romantique et parfois artiste ! Difficile de me placer dans une « case ». Mais il est vrai que la facette séductrice est parfaite pour moi. Puis avec ses notes orientales et ambrées, j’adore la fragrance Ylang-ylang fatal !


Paiement 100 % sécurisé

Visa, Mastercard, American Express

Livraison rapide

En France et en Europe*

Besoin d’un conseil ?

On répond à toutes nos reines