Livraison gratuite pour nos Reines à partir de 45 €

Les fleurs de pauline

Styliste florale

Styliste florale basée à Paris, Pauline n’est autre que la Reine Gellé Frères qui a composé les jolies couronnes de fleurs à l’occasion de la soirée de lancement de la maison. Inspirée et inspirante, nous l’avons interviewée pour en savoir un peu plus sur elle, sa personnalité et son univers…

Partager

Bonjour Pauline ! Tout d’abord, pouvez-vous nous en dire plus sur votre parcours et votre métier actuel ?

Bonjour la Beauty Team Gellé Frères ! Brièvement, je suis née à Neuilly, j’ai 32 ans, et j’ai un diplôme de Dessinateur-Maquettiste. Très jeune, j’ai exprimé une grande passion pour les fleurs, notamment grâce au joli jardin de mes grands-parents en Bourgogne. Mais professionnellement parlant, j’ai découvert ce milieu un peu par hasard ! Pour la petite histoire, je me suis lancée en autodidacte il y a quelques années, et suis devenue stylise florale. Aujourd’hui, j’ai ma propre société appelée « Les fleurs de Pauline » ! Je travaille beaucoup pour des événements sur-mesure, et principalement des mariages. A côté de ça, je collabore aussi avec des marques de luxe pour décorer leurs événements, et parfois leur shooting.

Selon vous, quels sont les 3 mots qui définissent le mieux l’univers Gellé Frères ?

Pour moi, l’univers Gellé Frères est avant-tout très Graphique, notamment grâce au design des flacons Queen Next Door. L’ambiance de la maison est également très Épurée avec du blanc, du marbre et des couleurs poudrées. Enfin, je pense forcément à l’aspect Fleuri de Gellé Frères, puisque les fleurs sont placées au centre de son savoir-faire.

Pour vous, quelle est la définition d’une « Reine 2.0 » ?

Selon moi, la Reine 2.0 est un concept qui va au-delà d’une femme qui serait connectée. Bien évidemment, la Reine moderne est connectée, mais il s’agit surtout d’une femme libre et libérée. Elle fait ses propres choix, pense ce qu’elle veut et assume ses actes.

Quel est le dernier moment où vous vous êtes sentie Reine ?

Je me suis sentie Reine quand « Les Fleurs de Pauline » a vraiment été reconnu dans le milieu du stylisme floral. C’est une « affaire » que j’ai monté seule et qui fonctionne bien aujourd’hui. J’en suis très fière !

Et suite au diagnostic Gellé Frères, quelle Reine êtes-vous ? Est-ce que ça vous représente bien et que pensez-vous du parfum qui lui est associé ?

 

J’ai effectué le test et je suis la Reine working-girl. J’ai l’impression d’être un peu toutes les Reines à la fois, mais je dois avouer que ma facette de femme affirmée prend un peu le dessus sur les autres ! Ce n’est pas étonnant, il faut avoir du courage pour créer sa propre entreprise…


Paiement 100 % sécurisé

Visa, Mastercard, American Express

Livraison rapide

En France et en Europe*

Besoin d’un conseil ?

On répond à toutes nos reines