Livraison gratuite pour nos Reines à partir de 45 €

Hélène Carbonnel

Conceptrice audiovisuel

Jeune conceptrice spécialisée dans le domaine de l’audiovisuel, Hélène Carbonnel est une parisienne âgée de 27 ans qui a réalisé 2 films pour la Maison Gellé Frères. Autant inspirée qu’inspirante, il était impossible pour nous qu’Hélène ne fasse pas partie du cercle des Reines Gellé Frères ! Notre Beauty Team l’a donc interviewée pour en savoir plus sur son parcours, sa personnalité et son « je ne sais quoi » qui la rend si pétillante !

Partager

Bonjour Hélène ! Tout d’abord, pouvez-vous nous en dire plus sur votre parcours et votre métier actuel ?

J’ai commencé par suivre des études spécialisées en Histoire Contemporaine à l’Université de la Sorbonne. Après avoir obtenu mon Master, j’ai été chercheuse pour une association culturelle. J’ai ensuite travaillé au Théâtre de La Commune, puis au Pavillon de l’Arsenal.
A la fin de l’année 2015, j’ai décidé de reprendre mes études pour me spécialiser dans le domaine de l’audiovisuel. Aujourd’hui, je travaille en free-lance et réalise des documentaires de société, notamment pour Arte Radio. Je travaille aussi avec quelques marques, dont Gellé Frères, pour qui je crée des films à l’occasion d’événements spéciaux.

Selon vous, quels sont les 3 mots qui définissent le mieux l’univers Gellé Frères ?

Je pense tout de suite à Légèreté car Gellé Frères insuffle comme une sorte de bonne humeur à travers sa boutique et ses produits. Je pense également à Espièglerie puisqu’il y a, selon moi, comme une insouciance assumée. Et enfin, il y a une certaine forme de Féminité décomplexée.

Pour vous, quelle est la définition d’une « Reine 2.0 » ?

Les Reines des temps modernes sont des femmes libres, indépendantes et qui assument leurs choix. C’est drôle, mais je me rends compte que je suis quotidiennement entourée de Reines 2.0 ! Je pense notamment à mes amies. Chacune a sa personnalité et son propre univers. Elles m’inspirent beaucoup !

Quel est le dernier moment où vous vous êtes sentie Reine ?

Récemment, la Maison de la Poésie de Paris a diffusé un reportage que j’ai réalisé pour Arte Radio et qui traite de la gentrification naissante du 18ème arrondissement de Paris. J’ai été reconnue et félicitée pour mon travail. C’est un moment qui m’a marqué !

Et suite au diagnostic Gellé Frères, quelle Reine êtes-vous ? Est-ce que ça vous représente bien et que pensez-vous du parfum qui lui est associé ?


Je suis la Reine artiste, et ça ne m’étonne pas du tout ! Je suis inspiré par tout ce qui m’entoure et je crée en permanence ! Je suis une éternelle « indisciplinée » qui ne se limite pas au cadre.

Pour ce qui est du parfum Magnolia Bohème, je l’adore ! Il est à la fois frais, léger et printanier. C’est un véritable coup de cœur !

Pour découvrir quelques documentaires d’Hélène : http://bit.ly/2qmWrIC


Paiement 100 % sécurisé

Visa, Mastercard, American Express

Livraison rapide

En France et en Europe*

Besoin d’un conseil ?

On répond à toutes nos reines