Livraison gratuite pour nos Reines à partir de 45 €

Laure Mélone

Photographe

Photographe d’origine marseillaise, Laure Mélone est la Reine Gellé Frères qui a réalisé les clichés du e-boudoir situé au 19 avenue de l’Opéra – Paris 1er. Nous avons donc interviewé Laure pour en savoir un peu plus sur elle, son parcours et sa personnalité !

Partager

Bonjour Laure ! Pour commencer, pouvez-vous nous en dire plus sur votre parcours et votre métier actuel ?

Bonjour ! Je suis née à Marseille et passionnée par l’image depuis mon plus jeune âge ! J’ai donc effectué des études en communication et photographie, puis j’ai été assistante de Lucien Clergue, Fondateur des Rencontres d’Arles, un festival de photographie dont la
renommée est internationale.
Depuis 2000, j’ai fondé mon propre studio et suis devenue photographe freelance spécialisée dans le domaine de la décoration et du design. J’aime beaucoup travailler avec les créateurs issus de ce milieu comme Margaux Keller, mais aussi avec d’autres créateurs au sens large…

Selon vous, quels sont les 3 mots qui définissent le mieux l’univers Gellé Frères ?

Selon moi, le premier mot qui qualifierait la Maison Gellé Frères serait Elégance, pour son
univers épuré et féminin. Je pense aussi à Innovation pour sa technologie de micro-encapsulation. Et enfin, Trendy pour sa façon d’aborder le parfum en l’associant par exemple avec une musique.

Pour vous, quelle est la définition d’une « Reine 2.0 » ?

Pour moi, la Reine des temps modernes est indépendante et libérée de tous les diktats. Elle est maîtresse de son propre destin, elle sait où elle va, elle est sûre d’elle… Je la vois
inventive, et connectée bien sûr !

Quel est le dernier moment où vous vous êtes sentie Reine ?

Pas plus tard que le mois dernier, en avril ! Plus précisément lorsque j’ai pris mon premier
bain de l’année, aux îles du Frioul, au large de la côte marseillaise. J’ai ressenti une sensation de plénitude et de totale liberté. J’étais, comme qui dirait, en accord avec l’univers…

Et suite au diagnostic Gellé Frères, quelle Reine êtes-vous ? Est-ce que ça vous représente bien et que pensez-vous du parfum qui lui est associé ?

Je suis la Reine affirmée, avec une part de Reine enfant. Et ça ne m’étonne pas du tout ! Être sûre de soi est indispensable pour devenir free-lance.

Mais j’ai préféré la fragrance associée à la Reine enfant. En effet, la Fleur d’or-enjouée a un côté gourmand qui me plaît beaucoup. Puis j’ai peut-être envie de cacher mon jeu…
Je suis peut-être une main de fer dans un gant de velours…

Pour découvrir l’univers de Laure Mélone : www.lauremelone.com

© Siggi Sauerzapfe – The Gallery Bruxelles


Paiement 100 % sécurisé

Visa, Mastercard, American Express

Livraison rapide

Uniquement en France métropolitaine

Besoin d’un conseil ?

On répond à toutes nos reines