Livraison gratuite pour nos Reines à partir de 45 €

Melogommette

Blogueuse et Reine artiste

Une personnalité douce et attachante, un univers coloré et girly à souhait… Mélody du blog Les Gommettes de Melo incarne la Reine artiste et représente le parfum Magnolia bohème ! Pour votre plus grand plaisir (et le nôtre aussi), nous l’avons interviewée. Son blog, son métier, ses passions, elle nous dit tout !

Partager

Salut Mélody ! Pour commencer, peux-tu nous en dire plus sur ton parcours ?

Hello ! Comme vous le savez je suis blogueuse, mais aussi professeur des écoles, et plus précisément maîtresse de maternelle. J’adore mon métier, c’est une vraie vocation. Être au contact des enfants est un réel plaisir pour moi !

Et en parallèle, je mène une activité de blogueuse ! Je travaille beaucoup avec mon chéri Jonathan, nous formons un vrai binôme. Pour la petite histoire, on a commencé par partager nos voyages avec des photos, des bons plans, de bonnes adresses, puis nous avons décidé d’élargir notre palette ! Aujourd’hui, on aborde des sujets beauté, déco, mode, food, et bien évidemment voyage.

Du coup, vous l’aurez compris, mon emploi du temps est bien rempli, je jongle entre ces deux activités, et c’est vraiment chouette !

Selon toi, quels sont les 3 mots qui définissent le mieux l’univers Gellé Frères et pourquoi ?

Je pense tout de suite à Élégance car l’univers Gellé Frères est très raffiné, voire luxueux ! Le deuxième mot qui me vient à l’esprit est la Douceur car l’ambiance de la boutique y est feutrée avec du rose gold et du marbre, tout est très jolie. Et enfin Innovation en référence à la microencapsulation des parfums de la collection Queen Next Door.

Quelle serait ta définition d’une « Reine 2.0 » ?

Pour moi, elle est forcément connectée et communique sur de larges réseaux ! Puis elle s’inspire obligatoirement de l’histoire… En fait, la Reine 2.0 trouve un juste milieu entre la modernité et la tradition !

Quel est le dernier moment où tu t’es sentie Reine ? Pourquoi ?

Très honnêtement, le jour où Gellé Frères m’a proposé d’incarner la Reine artiste et donc d’être égérie du parfum Magnolia bohème ! C’était un véritable privilège pour moi, et je peux dire que je me suis sentie Reine à cet instant…

Et enfin, tu es la Reine artiste ! En quoi ça correspond à ta personnalité ? Et que penses-tu de la fragrance associée ?


Je n’irai pas jusqu’à dire que je suis une artiste, mais il est vrai que mon métier de maîtresse fait souvent ressortir ma facette créative ! Pour ce qui est du Magnolia bohème, c’est une fragrance douce et légère, qui n’est pas entêtante, et dans laquelle je me reconnais parfaitement. C’est un parfum que j’adore !


Paiement 100 % sécurisé

Visa, Mastercard, American Express

Livraison rapide

En France et en Europe*

Besoin d’un conseil ?

On répond à toutes nos reines