Livraison gratuite pour nos Reines à partir de 45 €

Océane

Blogueuse et Reine enfant

Partager

Quel est votre parcours ? (origine, études, passion, métier actuel)

Passionnée par la littérature et les belles lettres, je me suis inscrite, après le Bac, en licence de Lettres Modernes. J’ai adoré ces trois années riches en apprentissages et en découvertes ! C’est à cette période que j’ai commencé à bloguer, à tester des produits et à donner des conseils à mes lectrices ! Après un semestre passé au Canada, j’ai décidé de me diriger vers l’enseignement et je suis devenue professeur de français. Aujourd’hui, j’enseigne durant la journée, et je profite de mon temps libre pour écrire de nouveaux billets sur mon blog, faire des vidéos sur YouTube et échanger avec mes abonnées sur les réseaux sociaux !

Selon vous, quels sont les 3 mots qui définissent le mieux l’univers Gellé Frères et pourquoi ?

« Savoir-faire », « féminité » et « modernité » sont les mots qui définissent selon moi la marque. Gellé Frères a en effet su mettre son expérience de la haute parfumerie au profit de la femme moderne, la « Reine 2.0 » !

Pour vous, quelle est la définition d’une « Reine 2.0 » ?

Pour moi, une « Reine 2.0 » est une femme qui s’assume, moderne et connectée. Les cinq fragrances Gellé Frères correspondent chacune à un tempérament différent. La Fleur d’Or Enjouée reflète à merveille à mon âme de femme-enfant, grâce à l’alliance de notes à la fois féminines et sucrées. Ne nous cachons plus les filles, et soyons nous-mêmes !

Quel est le dernier moment où vous vous êtes sentie Reine ? Pourquoi ?

J’essaye de me sentir Reine le plus souvent possible grâce à des petits moments de bonheur simples : enfiler une jolie robe, porter mon rouge à lèvres favori, déguster un macaron…

Suite au diagnostic, quelle Reine êtes-vous ? Est-ce que ça vous représente bien et que pensez-vous de la fragrance associée ?

J’ai adoré faire mon diagnostic ! Mes deux fragrances associées étaient la Fleur d’Or Enjouée et la Rose Galante. Je suis une amoureuse des fleurs et de leurs odeurs, les parfums Gellé Frères étaient donc destinés à me plaire ! J’aime énormément le côté chaud et gourmand (l’association de la fleur d’oranger et du monoï est divine) de la senteur Fleur d’Or Enjouée, que je porte énormément depuis l’arrivée les beaux jours. J’apprécie également beaucoup le parfum féminin et poudré de Rose Galante, que j’appliquerai davantage pour me réconforter à la rentrée !


Paiement 100 % sécurisé

Visa, Mastercard, American Express

Livraison rapide

En France et en Europe*

Besoin d’un conseil ?

On répond à toutes nos reines