Livraison gratuite pour nos Reines à partir de 45 €

Yasmine Meddour

Compositrice musicale

Compositrice musical et mannequin basée à Paris, Yasmine Meddour n’est autre que la Reine Gellé Frères à qui l’on doit la dimension multi-sensorielle de la collection Queen Next Door. En effet, Yasmine a relevé le défi de composer une musique pour chacune des cinq fragrances.

Partager

Bonjour Yasmine ! Pour commencer, pouvez-vous nous en dire plus sur votre parcours et votre métier actuel ?

Bonjour ! Je suis née d’une mère russe et d’un père algérien, j’ai vécu en Algérie jusqu’à l’âge de mes 8 ans et suis arrivée juste après en France. C’est d’ailleurs à cette époque que j’ai commencé à chanter, notamment dans une petite chorale de quartier. Comme j’étais passionnée par la musique, ma mère m’a offert mon premier piano, sur lequel j’ai d’ailleurs composé mes première mélodies et chansons. Après avoir intégré le conservatoire et suivi des études de son à l’université, j’ai commencé à faire de la musique mon métier. Aujourd’hui, je compose et chante pour différents projets tels que des courts métrages ou encore des publicités. Et parallèlement à ça, je mène une activité de mannequin.

Selon vous, quels sont les 3 mots qui définissent le mieux l’univers Gellé Frères ?

Je pense tout de suite à la Fraîcheur, car la Maison Gellé Frères a su revisiter la tradition… Le deuxième mot qui me vient à l’esprit est l’Elégance, notamment grâce au design du fameux e-boudoir. Et enfin, je pense bien évidemment à la Modernité, en référence aux flacons blancs et jus microencapsulés de la collection Queen Next Door.

Pour vous, quelle est la définition d’une « Reine 2.0 » ?

Selon moi, il s’agit d’une femme connectée qui vit forcément avec son temps, mais qui sait aussi se déconnecter pour profiter du monde réel… Et surtout d’elle !

Quel est le dernier moment où vous vous êtes sentie Reine ?

Je me suis sentie Reine la dernière fois qu’on m’a offert un joli bouquet de fleurs… C’est toujours une belle preuve d’amour !

Et suite au diagnostic Gellé Frères, quelle Reine êtes-vous ? Est-ce que ça vous représente bien et que pensez-vous du parfum qui lui est associé ?


Je suis la Reine enfant. Et je dois avouer que j’ai peut-être une part de femme-enfant en moi…

Mais je pense aussi que les nombreux voyages que j’ai entrepris seule m’ont appris à grandir et être indépendante ! En ce qui concerne la Fleur d’or-enjouée, je l’aime beaucoup ! Je la trouve très rassurante… Elle me rappelle mon enfance en Algérie, où l’odeur de la fleur d’oranger est très présente. C’est ma petite madeleine de Proust !

Pour découvrir l’univers de Yasmine Meddour : www.yasminemeddour.com


Paiement 100 % sécurisé

Visa, Mastercard, American Express

Livraison rapide

En France et en Europe*

Besoin d’un conseil ?

On répond à toutes nos reines